A voir également:
- BB4 après 4 ans de stérilet et 3 césa
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
je suis a peut pres dans ton cas!!!
je suis enceinte de mon troisièmen enfant, acccouchement prévu pour le 10 décembre 2008.
Mon gynéco ma presque obligé de faire la ligature des trompes, car ça va etre ma 3 ème césarienne.
Il ma expliqué que si j'avais une 4ème grossesse, le risque était énorme, donc risque que l'utérus se déchire, donc forcément perte du bb et ma santé en dépendant également.
Donc si j'étais toi, je ne risquerais pas. Ton utérus est tres fragile a ce niveau.
J'espère avoir rrépondu a ta question.
Tiens moi au courant.
bisous a bientot
je suis a peut pres dans ton cas!!!
je suis enceinte de mon troisièmen enfant, acccouchement prévu pour le 10 décembre 2008.
Mon gynéco ma presque obligé de faire la ligature des trompes, car ça va etre ma 3 ème césarienne.
Il ma expliqué que si j'avais une 4ème grossesse, le risque était énorme, donc risque que l'utérus se déchire, donc forcément perte du bb et ma santé en dépendant également.
Donc si j'étais toi, je ne risquerais pas. Ton utérus est tres fragile a ce niveau.
J'espère avoir rrépondu a ta question.
Tiens moi au courant.
bisous a bientot
12 nov. 2008 à 12:25
Ton message n'est pas du tout rassurant, au contraire il me met le moral dans les chaussettes. Mais je vais quand même attendre le 20/11 de voir mon gynéco avant de me faire une raison. J'espère très franchement que nous pourrons avoir ce bébé. Je te tiendrai au courant par le biais du forum. Biz à bientôt.