Estce que je suis enceinte

nono - 10 nov. 2008 à 07:52
congo01 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 13:08
Bonjour,
a tous voila moi mon probleme et que ses le premiers moi donc le 13 octobre que jais arreter la pillule et avec mon homme nous avon fait l'amour le jour de mon ovulation donc pourmoi sa aure du marcher en plus certain symptome comme je n'arrete pas de faire pipi et mal au ovaire mais le soucie ses que depuis hier 9 novembre jais eu des genre de dechet marron et que sa ses produit en regle est ce normal mercie de me repondre bonne journee a tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:49
bonjour

tu as arrete la pilule une foi la plaquette fini ? ou non?
si tu ne la pas fini avant l'arret c surement du a un dereglement, au pire attends quelques jours apres la date presule de t regles et fais un test tu sera fixé
bises
0
congo01 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 13
10 nov. 2008 à 13:08
excusez moi mais je suis aussi dans les doutes, mes derniers règles remontent du 24 septembre et jusque là rien, je ne prends pas la pilule ( suis mariéé) et ça fait 3 semaines que j ai des pertes blanches gluantes , très claires et en abondance, quelque fois des douleurs au bas ventre comme si j 'etais en ovulation mais il n y a rien qui sort, et là je remarque que mon bas ventre prend de la taille et j ai des sensation de ballonnement alors que suis pas constipée. je fais le test à 3 repise: négatif, je ne sais plus koi penser.... un tibou me ferait du bien.

klk un pour me dire ce qui m arrive? svp svp
0
congo01 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 13
10 nov. 2008 à 13:08
excusez moi mais je suis aussi dans les doutes, mes derniers règles remontent du 24 septembre et jusque là rien, je ne prends pas la pilule ( suis mariéé) et ça fait 3 semaines que j ai des pertes blanches gluantes , très claires et en abondance, quelque fois des douleurs au bas ventre comme si j 'etais en ovulation mais il n y a rien qui sort, et là je remarque que mon bas ventre prend de la taille et j ai des sensation de ballonnement alors que suis pas constipée. je fais le test à 3 repise: négatif, je ne sais plus koi penser.... un tibou me ferait du bien.

klk un pour me dire ce qui m arrive? svp svp
0