Estce que je suis enceinte
nono
-
10 nov. 2008 à 07:52
congo01 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 13:08
congo01 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 13:08
A voir également:
- Estce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:49
10 nov. 2008 à 11:49
bonjour
tu as arrete la pilule une foi la plaquette fini ? ou non?
si tu ne la pas fini avant l'arret c surement du a un dereglement, au pire attends quelques jours apres la date presule de t regles et fais un test tu sera fixé
bises
tu as arrete la pilule une foi la plaquette fini ? ou non?
si tu ne la pas fini avant l'arret c surement du a un dereglement, au pire attends quelques jours apres la date presule de t regles et fais un test tu sera fixé
bises
congo01
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13
10 nov. 2008 à 13:08
excusez moi mais je suis aussi dans les doutes, mes derniers règles remontent du 24 septembre et jusque là rien, je ne prends pas la pilule ( suis mariéé) et ça fait 3 semaines que j ai des pertes blanches gluantes , très claires et en abondance, quelque fois des douleurs au bas ventre comme si j 'etais en ovulation mais il n y a rien qui sort, et là je remarque que mon bas ventre prend de la taille et j ai des sensation de ballonnement alors que suis pas constipée. je fais le test à 3 repise: négatif, je ne sais plus koi penser.... un tibou me ferait du bien.
klk un pour me dire ce qui m arrive? svp svp
congo01
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
13
excusez moi mais je suis aussi dans les doutes, mes derniers règles remontent du 24 septembre et jusque là rien, je ne prends pas la pilule ( suis mariéé) et ça fait 3 semaines que j ai des pertes blanches gluantes , très claires et en abondance, quelque fois des douleurs au bas ventre comme si j 'etais en ovulation mais il n y a rien qui sort, et là je remarque que mon bas ventre prend de la taille et j ai des sensation de ballonnement alors que suis pas constipée. je fais le test à 3 repise: négatif, je ne sais plus koi penser.... un tibou me ferait du bien.