Douleurs chroniques depuis 11 ans suite péridurale

Iza - 28 avril 2016 à 10:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 avril 2016 à 10:42
Bonjour,
Je vis cela depuis 11 ans, péridurale râtée qui n'a pas du tout marché. Depuis douleurs chroniques incessantes nuit et jour, contractures dans tout le dos jusqu'au cou, quotidien douloureux et fort pénible, tâches ménagères difficiles et station debout très douloureuse. Un martyr de m'occuper de mes enfants quand ils étaient en bas âge (les porter, rester debout (terrible la queue dans les magasins...), repassage, etc....).
Examens médicaux normaux (IRM, radios, scanners, scintigraphie osseuse, électophysiologie des nerfs (qui révèle tout de même une zone de dénervation dans le bassin...)). J'ai donc eu le droit à chaque fois à "c'est dans la tête madame, allez voir une psy....", ou "faites du sport, ça ira mieux". J'ai vu 2 psy, et me suis mise au sport. Ca n'a absolument rien changé. J'ai vu au moins 10 ostéo, qui n'arrivent à rien... et autant de kinés... C'est absolument désespérant... et épuisant...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
28 avril 2016 à 10:42
Tu as été pris en charge dans un centre anti douleur?
Tu fais du sport? Pense aussi au yoga et à la meditation ... Résultats souvent étonnants ainsi que la relaxation
Et apprendre à lâcher prise.. Pas facile je sais s mais avancer dépend aussi de toi
0