Suis-je enceinte?

Fille1466 - Modifié par Fille1466 le 26/04/2016 à 18:13
 Fille1466 - 26 avril 2016 à 23:18
Bonjour, ça fait une semaine que mon copain et moi avons commencé à avoir des rapports sauf que l'on ne se protège jamais. On le fait tout le temps 3 fois d'affiler, il nous ait même arriver de le faire à la fin de ma menstruation. Hier, il a éjaculé sur son ventre et j'en ai eu sur mes doigts et direct apres je me suis doigtée aves son sperme. Pensez vous que je suis enceinte? Sachant que les chances de tomber enceinte sont minimes quand un rapport se fait d'affiler car le liquide séminal contient des spermatozoïdes qui étaient dans l'éjaculation precedente et comme on le fait tout le temps d'affiler... Et en plus je me suis doigtee avec son sperme... Depuis hier j'ai mal au ventre, je me sent fatiguée et j'ai comme des envie de nausée et des sautées d'humeur, j'ai aussi mal aux seins et cela ne peut pas être mes hormones qui signifie que je vais bientôt avoir mes règles car je les ai dans 14j et apparemment une ovulation a lieu 14j avant les règles mais pas.pour toutes les femmes.
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 avril 2016 à 18:08
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, de plus une femme peut en fait ovuler n'importe quand.
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

0
Oui mais pensez vous que la chance que je sois enceinte enceinte est minime ou grande ?
Merci de votre reponse.
0