Douleurs sur le visage

Clément - 26 avril 2016 à 14:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 avril 2016 à 11:05
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster cela, je le mets donc ici.
Voilà, depuis deux jours, j'ai une douleur plutôt intense qui survient sur toute la partie gauche du visage : dans la bouche, la joue jusqu'à l'oreille, elle touche aussi la pommette. C'est une zone assez large.
La douleur est survenu d'abord dans la bouche, et j'ai d'abord pensé à une simple carie, mais si cela avait été le cas, la douleur serait je pense plus localisé ; or, là la douleur est plus étalée. Elle touche l'oreille, la pommette, la gencive, et même la langue et toujours sur le côté gauche. (le côté droit va très bien).
De plus, cela provoque des maux de têtes au niveau des tempes comme si j'avais un étaux qui me compressait le crâne.

Je précise que je n'ai pas de soucis particulier pour m'alimenter ou même dormir. Juste que la douleur est omniprésente, du matin au soir.

Quelqu'un peut-il me renseigner ? Est-ce un problème dentaire ? nerveux ? musculaire ? autre ?
Je suis à court d'idée...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
26 avril 2016 à 19:42
Rassure nous: tu as bien vu un Medecin?
0
J'ai prit rdv pour ce soir, le dentiste pouvait pas avant. Mais curieusement la douleur semble s'etre effacée durant la nuit. Hier s'était insoutenable, et aujourd'hui, juste la gencive un peu sensible. Quasi plus rien.
Je vais quand même voir mon dentiste ce soir, mais semble-t-il que ça soit passé tout seul.
0
petite rectification, la douleur revient... elle était juste endormie apparemment. C'est vraiment bizarre, ce matin je me suis réveillé j'avais quasi plus rien. Et là la douleur revient exactement comme hier :
- douleur au niveau de l'oreille
- douleur au niveau de la pommette gauche
- la joue gauche jusqu'au nez
- la partie gauche de la mâchoire
- la langue aussi.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050 > Clément
27 avril 2016 à 11:05
Probablement une infection?
Tiens nous au courant
0