Elle veut le bébé mais pas moi
Aure
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis complètement perdu, j'ai 27 j'ai ma boîte depuis 5 ans, ma copine est infirmière en CDD.
Elle est enceinte depuis 6 semaines, elle veut le garder mais moi j'ai peur. Je suis le premier de tout mes amis, j'ai une vie très active avec beaucoup de travail et de sorti, je me sens pas prêt à arrêter tout ça pour l'enfant! Je veux encore vivre en couple et que l'on se pose un peu, ça fait que 1 an que l'on est ensemble, j'ai encore besoin de la découvrir! M'as elle elle veut garder l'enfant, lui imposer un avortement sera quelque chose de tragique pour elle mais peut etrès que ça passera non?
Quoi faire? Je ne c'est pas si un jour je pourrais aimer cette enfant....
je suis complètement perdu, j'ai 27 j'ai ma boîte depuis 5 ans, ma copine est infirmière en CDD.
Elle est enceinte depuis 6 semaines, elle veut le garder mais moi j'ai peur. Je suis le premier de tout mes amis, j'ai une vie très active avec beaucoup de travail et de sorti, je me sens pas prêt à arrêter tout ça pour l'enfant! Je veux encore vivre en couple et que l'on se pose un peu, ça fait que 1 an que l'on est ensemble, j'ai encore besoin de la découvrir! M'as elle elle veut garder l'enfant, lui imposer un avortement sera quelque chose de tragique pour elle mais peut etrès que ça passera non?
Quoi faire? Je ne c'est pas si un jour je pourrais aimer cette enfant....
A voir également:
- Elle veut garder le bébé mais pas moi
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
Mais j'ai bien vu que ce n'est pas très fiable ;)
La pillule lui allaitoi pas
Mais c'est comme toute contraception il faut l'utiliser très correctement .
Ce n'est pas parce que tu ne te sens pas prêt aujourd'hui que tu ne seras pas ravi d'être papa tu sais .