Elle veut le bébé mais pas moi

Aure - 26 avril 2016 à 13:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 avril 2016 à 17:25
Bonjour,
je suis complètement perdu, j'ai 27 j'ai ma boîte depuis 5 ans, ma copine est infirmière en CDD.
Elle est enceinte depuis 6 semaines, elle veut le garder mais moi j'ai peur. Je suis le premier de tout mes amis, j'ai une vie très active avec beaucoup de travail et de sorti, je me sens pas prêt à arrêter tout ça pour l'enfant! Je veux encore vivre en couple et que l'on se pose un peu, ça fait que 1 an que l'on est ensemble, j'ai encore besoin de la découvrir! M'as elle elle veut garder l'enfant, lui imposer un avortement sera quelque chose de tragique pour elle mais peut etrès que ça passera non?
Quoi faire? Je ne c'est pas si un jour je pourrais aimer cette enfant....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 avril 2016 à 13:21
Bonjour

Tu ne peux rien imposer du tout.
C'est la femme qui choisit.

Mais autant en parler ensemble .

Ce n'est pas un enfant qui empêche de vivre et heureusement :)

Vous n'utilisiez pas de contraception ?
0
Si, préservatif

Mais j'ai bien vu que ce n'est pas très fiable ;)

La pillule lui allaitoi pas
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > Aure
26 avril 2016 à 17:25
Si le préservatif est utilisé à chaque fois dès le début des préliminaires , et que tu te retire avant d'avoir perdu ton érection , il n'y a pas de raison qu'elle soit enceinte.
Mais c'est comme toute contraception il faut l'utiliser très correctement .

Ce n'est pas parce que tu ne te sens pas prêt aujourd'hui que tu ne seras pas ravi d'être papa tu sais .
0