Perte marron et douleur à la place des regles
Bonjour,
Ce mois ci mes règles ont été bizarre. J'ai eu des pertes marron et peu abondante une semaine avant la date présumée de mes regles, cela a duré 6 jours et je n'ai pas eu de "vrais regles" par la suite. Depuis j'ai des douleurs plus ou moins forte au niveau de l'utérus et des ovaires.
D'habitude j'ai un cycle long de 35 jours avec des règles très abondantes. Je ne prend plus de pilule depuis 8 mois mais utilise le préservatif avec mon compagnon.
J'ai fais 2 tests urinaires a une semaine d'intervalle qui se sont révélés négatif et j'ai pris rendez vous chez la gynecologue dans 1 semaine.
Qu'en pensez-vous ?
Ce mois ci mes règles ont été bizarre. J'ai eu des pertes marron et peu abondante une semaine avant la date présumée de mes regles, cela a duré 6 jours et je n'ai pas eu de "vrais regles" par la suite. Depuis j'ai des douleurs plus ou moins forte au niveau de l'utérus et des ovaires.
D'habitude j'ai un cycle long de 35 jours avec des règles très abondantes. Je ne prend plus de pilule depuis 8 mois mais utilise le préservatif avec mon compagnon.
J'ai fais 2 tests urinaires a une semaine d'intervalle qui se sont révélés négatif et j'ai pris rendez vous chez la gynecologue dans 1 semaine.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Perte marron et douleur à la place des regles
- Perte marron à la place des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
Rien à voir avec mon plaisir personnel. Supposes que tu sois neurologue et que l'on t'appelle "Neuneu" ...