Une future grossesse???

sophie - 9 nov. 2008 à 21:49
 Profil bloqué - 14 nov. 2008 à 15:27
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a répondre a une question voila je ne prend pas de contraceptifs j'ai envie d'un bébé2 j'étais en ovulation le 3 et 4 octobre ou j'ai eu des rapports j'ai eu mes règle le 20 pendant 4 jours seulement puis des saignement 14jours après donc a l'ovulation j'ai fais un test pipi le 3 novembre (négatif) pensez vous qu'il pourrais avoir un début de grossesse? merci

4 réponses

Nalyy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 21:55
si le teste etais négative , il faut en refaire un autre ou alors faire une prise de sang et demander conseil a ton medecin

                
0
bonsoir merci de ta réponse mon médecin ma fais une ordonnance pour la prise de sang mais je pensais attendre voire si j'ai mes règles le 20 novembre!
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 22:06
bon sache que souvent l'on peut avoir les regles pendant que la grossesse y est, mais c'est rare,
alors patience et attendons le 20 tu veux, on aura plus d'info
0
sophie1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 02:15
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a répondre a une question voila je ne prend pas de contraceptifs j'ai envie d'un bébé2 j'étais en ovulation le 3 et 4 octobre ou j'ai eu des rapports j'ai eu mes règle le 20 pendant 4 jours seulement puis des saignement 14jours après donc a l'ovulation j'ai fais un test pipi le 3 novembre (négatif) pensez vous qu'il pourrais avoir un début de grossesse? merci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
14 nov. 2008 à 07:14
non ca ne veut pas dire que c une grossesse certaine femme ont des petit saignement au moment de l'ovulation mais tu ne dit pas si tu as retard de regle ou pas tu dit juste que tu as fait un test pipi mais si tu lm'as fait sans avoir de retard ca sert a rien car tu n'es peut etre pas enceinte si tu as un retard de regle tu vas voir ton medecin et tu demande une pds mais atends d'avoir une semaine de retard pour ca et la pds est gratuite avec ordonnance et fiable a 100% le test urainaire coute cher et pas fiable a 100%
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 15:27
bonjour
juste le test de pipi est à 90% fiable
mais je pense qu'on doit retenir que tu n'es pas enceinte aucun signe de grossesse tu n'explique,
alors attendons les prochaines regles
0