Une future grossesse???

sophie - 9 nov. 2008 à 21:49
 Profil bloqué - 14 nov. 2008 à 15:27
Bonjour,
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a répondre a une question voila je ne prend pas de contraceptifs j'ai envie d'un bébé2 j'étais en ovulation le 3 et 4 octobre ou j'ai eu des rapports j'ai eu mes règle le 20 pendant 4 jours seulement puis des saignement 14jours après donc a l'ovulation j'ai fais un test pipi le 3 novembre (négatif) pensez vous qu'il pourrais avoir un début de grossesse? merci
A voir également:

6 réponses

Nalyy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 21:55
si le teste etais négative , il faut en refaire un autre ou alors faire une prise de sang et demander conseil a ton medecin

0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 22:06
bon sache que souvent l'on peut avoir les regles pendant que la grossesse y est, mais c'est rare,
alors patience et attendons le 20 tu veux, on aura plus d'info
0
sophie1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 02:15
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a répondre a une question voila je ne prend pas de contraceptifs j'ai envie d'un bébé2 j'étais en ovulation le 3 et 4 octobre ou j'ai eu des rapports j'ai eu mes règle le 20 pendant 4 jours seulement puis des saignement 14jours après donc a l'ovulation j'ai fais un test pipi le 3 novembre (négatif) pensez vous qu'il pourrais avoir un début de grossesse? merci
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 15:27
bonjour
juste le test de pipi est à 90% fiable
mais je pense qu'on doit retenir que tu n'es pas enceinte aucun signe de grossesse tu n'explique,
alors attendons les prochaines regles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question