Signification citi

Morcrette -  
 Morcrette -
Bonjour,
Que veux dire citi en cardiologie svp merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

OK
Me semblait bien que cela n'avait rien à voir.
1
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Bonjour,

A ma connaissance, l'abréviation "CITI" ne figure pas dans la nomenclature des termes médicaux en général et cardiologiques en particulier.

Peux tu être plus précis(e) dans ta question ?

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
blux Messages postés 27873 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

0
Morcrette

Sur ma sortie il ya marquer une indication citi a distance je vais voir mon cardiologue mercredi il me le diras j espère .
Merci cordialement alain
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Cancérologie, Immunité Transplantations Infectiologie (CITI) a expliqué la démarche des centres de maladies

Rien à voir avec un problème de santé.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
Morcrette

J ai eue un infarctus a noël il me reste coronaire droite bouchez apparement l artère et viable a ma sortie la lettre de sortie stipuler une indication citi a distance je vais voir mon cardiologue mercredi je lui poserai la question par rapport au citi merci cordialement alain
0