Je voudrais un bébé mais il ne veut pas

Résolu
MeElOUsH - 20 avril 2016 à 18:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 avril 2016 à 18:53
Bonjour,

Voilà je pose pas forcément de question jai juste besoin d'en parler et pourquoi pas connaître votre vécu !

J'ai eu une vie très compliqué, j'ai subi des violences sexuelles de mon premier petit ami et je ne m'en suis jamais remis ! Après lui je suis tombé folle amoureuse d'un homme mis j'étais mineur donc il ne voulait pas vraiment être avec moi mais on se parlait tout le temps et on était très proche. Ensuite il a rencontré quelqu'un de son âge et est sorti de ma vie j'en ai beaucoup souffert ! Un an après J'ai rencontrer un homme avec qui je suis resté 5 ans mais comme dans toutes mes relations là sexualités posait problème car je ne voulais pas faire l'amour ! Il y a quatre moi j'ai retrouvé l'homme avec lequel j'étais très proche, tout est allée très vite ! La passion, la fusion, nos délires, notre joie est revenue direct... On ne s'est plus quitté depuis nos retrouvailles ! J'ai retrouvé toute ma confiance en moi, je suis épanouie et heureuse cest la première fois que je ressens ça ! Jai meme appris ce que c'était l'épanouissement sexuelles il m'a guérit de tout mes Demons ! On s'est installer ensemble depuis un mois ! On se projette vraiment tout les deux ! Mais problème jai des envies de bébé et lui non il dit que c'est trop rapide que notre situation financière n'est pas bonne pour l'instant et que on y repensera plus tard ! Je suis d'accord avec lui mais je m'en fou jai envie de croquer la vie à pleine dent et d'avoir un bébé avec lui maintenant ! Je n'ai jamais été aussi sur de moi et je n'ai jamais eu aussi confiance en un homme ! Alors depuis qu'il m'a dit pas maintenant je suis triste car je pensais que ça ne lui poserait pas de soucis et je fais que d'y penser .... Je l'aime tellement j'attendrais qu'il soit prêt mais je reste frustré ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 20/04/2016 à 18:38
Bonjour.

Tu as cité :

" Il y a quatre moi j'ai retrouvé l'homme avec lequel j'étais très proche, tout est allée très vite ! "

" On s'est installer ensemble depuis un mois ! "

Oui, en lisant ton histoire de vie, il y a un peu comme un manque de solidité dans ce que tu vis.
La proposition de ton ami actuel est plutôt raisonnable et compréhensible.

Un enfant se décide de préférence en commun accord et après avoir appris à bien se connaître et comment vivre ensemble.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Cela va faire 8 ans que l'on se connaît ! C'était un peu un meilleur ami auparavant ... Je suis d'accord avec toi sur le faites que son raisonnement est très bien mais c'est une envie que jai...
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
20 avril 2016 à 18:52
Se connaître même depuis 8 ans n'est pas la même chose que de décider de vivre ensemble et se laisser le temps nécessaire au projet " en commun ".
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
20 avril 2016 à 18:53
L'envie d'un bébé, c'est à deux que cela se vit...ne soit pas égoïste et considère sa position comme te l'as dit begonie
0