Cancer de l estomac apres un infarctus du myocarde
Bonjour, suite a un infarctus du myocarde,cinq mois plus tard,j eteis pris de douleurs digestives sévères ,et apres plusieurs fibroscopies,deux colposcopies vérification de l intestin grêle,rien n a été trouve.J ai du me rendre a Marseille et avaler une gélule camera et rester le journée a marseille afin qu ils récupèrent le film.Resultat cancer de l estomac.est-ce du a l infarctus et aux douleurs digestives dues au traitement?MERÇI
A voir également:
- Cancer de l estomac apres un infarctus du myocarde
- Cancer de l'estomac durée de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Infarctus de l'intestin - Accueil - Gastro-entérologie
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Infarctus du myocarde - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Cancer de la parotide - Accueil - Cancers ORL