Risque ou pas

ptitedemon - 9 nov. 2008 à 14:16
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 12 nov. 2008 à 13:53
Bonjour,
jai eu un raport non proteger avec mon copain le 31 il sest enlever avant que il évacule je devai avoir mes regle le 8 elle sont tjr pas la est t il posible ke je soi en enceinte kel son les risk merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
9 nov. 2008 à 14:44
Bonjour


OUI il y a des risques


Tomber enceinte sans pénétration

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration


Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie
dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est
pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en
continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes.
Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.
3
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
12 nov. 2008 à 12:36
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en
continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes.
Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.


bon la c'est le débat :)
mais le liquide séminal et un liquide qui est sécrété dans la prostate pour s'ajouter au spermatozide (séminal=> semence). Le liquide transparent est produit par les glandes de cowper (avant la prostate depuis la verge) et il n'y a pas de spermatozoïde.

Ensuite l'orgasme de l'homme est pas forcément claire ! donc attention => 27 % (et dedans il y a aussi les hommes menteur ^^)

et oui c'est pas une contraception de se retirer.


1
merci cest bon jai eu mes regles hier tout va bien je sui pas enceinte javai jusste un petit retard
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
12 nov. 2008 à 13:39
Bonjour,,

"Liquide séminal"=> c’est un liquide produit par l’homme par la prostate et la vésicule qui,
rajouté aux spermatozoïdes donne le sperme.

Lorsque l’homme est en érection, le liquide pré éjaculatoire nettoie l’urètre,
par lequel passe les spermatozoïdes et l’urine.

Donc, dans le liquide séminal, quelques spermatozoïdes circulent ;))

Les risques sont faibles, mais les risques sont présents.
0
c peut_etre tous simplement un retard atten 10 jours et fai un test de grosesse si tu na tjr pa tes régles
0
Mai les risk sont t il important ou pa????jsui jeune donc je me fai bocou de souci
0
brunette18 > ptitedemon
9 nov. 2008 à 14:36
nan il nya pa de gro risque.
0
ptitedemon > brunette18
9 nov. 2008 à 14:49
merci bocou cr je panik vraiment!!!merci
0
ptitedemon > brunette18
12 nov. 2008 à 12:21
jai eu mes regle hier!!donc cest bon je doi pas faire de text ou si????
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
12 nov. 2008 à 13:53
ah bas ca fait plaisir le débat continu ^^

je vois que tu considère que le liquide pré-éjaculatoire EST le liquide séminal !
est tu sur à 300 % de ton affirmation (tu mes tes tongs en jeux ?) ??

comme tu le dit au dessus le liquide séminal est ajouter au spermatozoïde pour donner le sperme mais pourquoi il irait se balader ?

quel est le role des glandes de cowper ?

(le débat est ouvert)


0