Suis-je enceinte

Nathalie7104 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
4 0h38

Bonsoir je suis toute nouvelle j'aurais besoin de m'éclaircir sur un sujet qui me stress énormément. J'ai eu un rapport non protégé le 2 avril avant éjaculation il a mis le préservatif et le lendemain on la fait sans mais j'ai entendue dire que le liquide peut contenir des spermatozoïdes si il a pas été faire pipi juste après le rapport mais mes règles son arrivée à la date prévue ( aujourd'hui ) mais avant leurs arriver j'ai des symptômes je mange énormément j'ai des envies salé sucré mes seins on grossit j'urine beaucoup j'ai des ballonnements des fois... je peux être enceinte ?!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes.
Tu as tes règles , tu n'es certainement pas enceinte
0
Nathalie7104
 
J'ai une amie qui a eu le même problème et elle m'a dit que sa peut être les règles de ce mois si et après je risque de ne plus les voir
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Nathalie7104
 
Bonjour
Pourquoi ne les auraient tu pas après ?
0
Nathalie7104
 
J'ai eu le rapport le jour de mon ovulation et fertilité
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Nathalie7104
 
tu as eu tes règles depuis le rapport.
0
Nathalie7104
 
Ils ont arriver hier
0