Plaques rouge legerement gonflé jambes
Fermé
Pierre72380
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mr. Poulet -
Mr. Poulet -
[https://img-3.journaldesfemmes.fr/DCG9gAMnNPs8qDTEaMqWcxbPJ0w=/99d408f184be4c57982fbd06218d85aa/ccm-ugc/6BTIlN97LFBZVx7ruI7pGcl0TtXLH8-image.png [ima

ge:https://img-3.journaldesfemmes.fr/Pw8H07pzEMrPP-cCfBfP5stRK1Q=/066381b097d74684939adb66b275e6e8/ccm-ugc/IlN97LFBZVx7ruI7pGcl0TtXLH8-image-s-.png|3264px||center]|fancy]
bonjour,
J'ai réssament eu des bouton plus infection qui on été soigné avec opération, cela venais du stress (deux fois, pied et mollet) je vivais a singapore, je suis en ce moment en Thailande et j'ai des plaques rouges, mais pas de réel forme de piqure, c'est peut gonflé, très légèrement, et aucune démangeaison, sa fais maintenant 3 jours et sa s'agrandie petit a petit. je ne sais pas si c'est infécté a l'interieur ou autre, je crain un peut la medecine local mais si sa continue je n'aurai pas le choix a moins que quelqu'un ai la solution, merci d'avance pour votre aide ! :)
Aloe vera a essayer pour commencer?
Ps: je suis habituer a la nouriture asiat et surtout local depuis 3 ans donc je pense que sa soit autre chose ...

bonjour,
J'ai réssament eu des bouton plus infection qui on été soigné avec opération, cela venais du stress (deux fois, pied et mollet) je vivais a singapore, je suis en ce moment en Thailande et j'ai des plaques rouges, mais pas de réel forme de piqure, c'est peut gonflé, très légèrement, et aucune démangeaison, sa fais maintenant 3 jours et sa s'agrandie petit a petit. je ne sais pas si c'est infécté a l'interieur ou autre, je crain un peut la medecine local mais si sa continue je n'aurai pas le choix a moins que quelqu'un ai la solution, merci d'avance pour votre aide ! :)
Aloe vera a essayer pour commencer?
Ps: je suis habituer a la nouriture asiat et surtout local depuis 3 ans donc je pense que sa soit autre chose ...
A voir également:
- Taches rouges sur les jambes photos
- Plaque rouge sur les jambes - Meilleures réponses
- Plaques rouges sur les jambes - Meilleures réponses
- Rougeur sur la jambe : photos, signe d'une infection ? - Accueil - Symptômes et complications
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Plaques rouges visage, jambes : 7 causes possibles, photos - Accueil - Autres problèmes de peau
1 réponse
Infection cutanée?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Anaisblch
J'ai exactement pareil depuis 2-3 jours et ça grossit de plus en plus mais je ne ressent aucune démangeaison aussi mais ça m'inquiète
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42311
Webmaster
Dernière intervention
27 649
>
Anaisblch
Plus serieux de consulter
Mr. Poulet
Bonjour, alors quel était le diagnostique? J'ai exactement la même chose depuis deux semaines. Merci beaucoup