CANCER DU CERVEAU - GLIOBLASTOME

lolo49t Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2016 à 09:06
Bonsoir
ma mari est atteint depuis bientôt un an d'un cancer du cerveau de stade IV non opérable, il fait des séance tous les 15 jours de chimio, il revient de plus en plus fatigué par contre certaines fois il s'en remait bien tout de suite et d autres semaine la fatigue arrive plusieurs jours après .
il mange bien ,il a des perte de mémoire légére ( des mots de temps en temps qui ne se rappelle plus)
des maux de tête réguliérement ,il a fait 2 crises d'épilepsie ,
alors qu'il ne stressait pas maintenant il tresse très vite et pour des situations pas importantes
son humeur est très variante
il n'a pas de force.
cela est il normale
merci de vos réponses cela pourra m'aider pour l'avenir
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2016 à 09:06
Bonjour je suis àttrister de voire que les différents postes sur se sujet son toujours sans réponse comme ci cette saletés de maladie été rare alors que pourtant maintenant que j'ai appris il y a peu que j'avais un gliome de bas grade opération prévue en juin prochain et que je fais diverse recherche pour me renseigner un peu je vois qu'en faite ses pas si rare je dirais même que ses de plus en plus fréquent et de voire que personne ne répond je trouve ça dommage !!!
En tout cas je ne pourrais pas plus vous renseigner car je ne suis pas à se stade la encore mais en tout cas je vous souhaite bon courage et surtout à votre mari qu'il soit fort même si je ses que ses pas toujours simple mais ses la meilleur solution pour tenir le coup et ne pas.laisser cette saletés l'emporter !!!
0