Perte d'ordonnance ophtalmologie
Jen77
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a moins de trois semaines, mon ophtalmologue m'a prescrit une ordonnance pour des lunettes de vue. Malheureusement, il y a quelques jours en voulant aller faire la commande de celle-ci, j'ai eu un petit incident et depuis je n'ai plus cette ordonnance. J'aimerais savoir si mon ophtalmologue pourra me fournir une copie,un double de cette ordonnance ou alors je devrais reprendre rendez vous pour réexaminer ma vision.
Il y a moins de trois semaines, mon ophtalmologue m'a prescrit une ordonnance pour des lunettes de vue. Malheureusement, il y a quelques jours en voulant aller faire la commande de celle-ci, j'ai eu un petit incident et depuis je n'ai plus cette ordonnance. J'aimerais savoir si mon ophtalmologue pourra me fournir une copie,un double de cette ordonnance ou alors je devrais reprendre rendez vous pour réexaminer ma vision.
A voir également:
- J'ai perdu mon ordonnance ophtalmo
- Ordonnance perdue - Meilleures réponses
- Comment retrouver une ordonnance ophtalmo - Meilleures réponses
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Econazole sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Somnifère sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils