Mon bébé ne m'aime pas

manmouna88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 15:22
manmouna88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 15:35
Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne adresse ou pas mais je vais vous raconter mon problème avec mon bébé qui a 19 mois, il parait que ma fille ne sais pas que je suis sa mère elle est très attachée a la femme de mon frère elle pense qu'elle est sa mère puisqu'elle est toujours en contact avec elle, dès que je rentre du travaille elle refuse même de m'embrasser et elle veut toujours être avec elle, je ne sais pas quoi faire comment je dois réagir pour qu'elle m'aimes et pour qu'elle sache que je suis sa mère, je fais toujours mes efforts je sors avec ma fille tous les weekends je joue avec elle mais dès que cette femme arrive elle m'oublie tout de suite, ça me fait vraiment mal au cœur je veux avoir une solution svp
A voir également:

1 réponse

Djazairiaaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 15:24
Bonjour,

Elle sait que tu es sa mère, tu prends du bon temps avec elle non ? C'est juste qu'elle doit etre gâtée par ta belle-soeur donc elle l'aime beaucoup mais ce n'est qu'un bébé :)
0
manmouna88 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 15:35
merci pour votre réponse mais vue qu'elle est la plupart du temps avec elle à la maison je crois qu'elle pense qu'elle est sa mère, je suis vraiment triste et je ne sais pas comment agir
0