Thyroide

6768 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
6768 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai passer une échographie pour thyroide et voilà la conclusions . Volumineux goitre multi-hétéronodulaire discrète prédominance droite sans nodule suspecte identifiable. Deux nodules de 2.8mn je dois faire une cytoponction donc j ai une peur .merci de me répondre cordialement

3 réponses

1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Bonjour,

Que veux tu savoir ?
    Merci de préciser ta question !
    0
    1. 6768

je voulais savoir si ces nodules sont grave car la je suis morte de trouille
      0
  2. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

C'est la cytoponction qui donnera la réponse !
    0
    1. 6768

ok merci de votre réponse cordialement
      0
  3. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 584

Merci de nous tenir au courant des suites.
    0
    1. 6768 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui je vais vous tenir au courant
      0
    2. 6768 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour donc je vous donne de mes nouvelles résultats de la cytoponction est négatif sur mes nodules je vous remercie c est juste a surveiller 1 fois par an
      0