Question grossesse

sissi34 - 8 nov. 2008 à 16:01
 Profil bloqué - 8 nov. 2008 à 23:34
Bonjour,
j'ai arreté la pillule en septembre pour avoir un boutchou. Pour mon 2eme cycle, j'ai eu ma période d'ovulation seulement 10 jours après le 1er jour des règles. Si mon cycle est régulier, je devrai avoir mes règles lundi ou mardi. Ce matin nous avons eu un rapport et par la suite des saignements. Cela fait une semaine que je baille toute la journée, douleurs parfois au ventre, beaucoup de petit pipi. Dois je espérer ce qui devrait arrivée ou simple coincidence. Etant donné que j'ai eu l'ovulation plus tot mon cycle ne devrait il pas etre plus court ?
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
8 nov. 2008 à 16:16
tu as eu tes règles quand? et ton cycle est de combien de jour?
et tu as fait l'amour quand ?

merci de me repondre pour pouvoir mes permettre de te donner un coup de main
merci
0
bonjour,
moi j'ai areté la pilule en juillet dernier et j'ai fait une fausse couche precoce le 4 octobre.
ma gygy ma dit que les régles arrivent 14 jours apres l'ovulation donc si tu a ovulé plus tot tu dois avoir un cycle plus court.
par contre mefie toi des tests pipi car pour moi et bcp dautres ils sont toujours negatifs.
il vaut mieux faire une pds mais pour cela il faut attendre 15 jours de retard.
je suis d'ailleurs dans l'attente carj'ai ovulé suite à ma fc le 18 octobre et là j'ai une semaine de retard et pleins de symptomes.
je croise les doigts et atend pour la pds la fin de semaine prochaine.
bonne chance à toi
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:56
Bonsoir,

La pds peut etre faite 2 jours après le retard de règles, car lors de cette analyse on mesure le taux de l'hormone de grossesse. Si le taux est >10 IU on estime qu'il y a grossesse.
Normalement on estime que si tu as 2 jours de retard tu as environ 15 jours de grossesse ce qui correspond à 130 IU/Ml.
La plupart du temps quand les tests urinaire sont négatif alors qu'il y a une grossesse c'est que le test a été fait trop tot.
l'ovulation peut avoiir lieu au cours d'un cycle de 28 jours au bout de 10 jours comme de 20 jours. Toutes les femmes sont différentes.

Sissi si tu n'a toujours pas tes règles jeudi tu pourras dans cette journée là aller au labo faire une prise de sang.
Titti toi tu peux faire ta prise de sang dès lundi, tu aurais pu meme la faire vendredi.

Ne vous fiez pas trop aux symptômes, ils sont souvent déclenché quand on a énormément le désire d'une grossesse.

Je vous souhaite à toute les deux un résultat positif
0
Profil bloqué
8 nov. 2008 à 23:34
titi
je suis très contente pour toi il faut- que je te le dise car je sens que c'est grossesse, je prends bien soin de toi
ok et a plus
0