Enceinte sans penetration

kisou - 8 nov. 2008 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 12:46
Bonjour,

cela fais plus d'un mois que ma copine et moi avant fais soit disant l'amour car j'etais en pantalon et elle en culotte et depuis se jour elle pense qu'elle l'es ....
elle a eu les regles,sa mere et ses copines lui ont dit et je lui es montrer des sites mais bon elle comprend pas pourtant elle est en S.
donc il y a pas de penetration et aucune chance qu'elle le soit donc pouvez vous me dire des peruves comme quoi elle peut pas l'etre car sa comme a m'enerver sa merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

loloutte Messages postés 60 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 42
8 nov. 2008 à 11:18
bonjours!!
donc elle peut pa etre enceinte sa,s penetration sinn tou le monde pe etre enceinte!!!!
si elle croit kel é enceinte fait lui faire un test mais elle ne peut pas i retre sinn il ni a pa u penetration!!!!
voila
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:20
bonjour

euhh, comment pourrait elle etre enceinte en etant habiller????????, les spermatozoides ne sont pas des fantomes, ils passent pas a travers les murs......
faut lui dire d'arretet de spycoter, elle peut tomber enceinte, si tu lui ejacule dessus mais nue, c rare comme cas, mais sa c deja produit.
no soucis, pour elle, si habiller.
bises
0
oui je lui dis mais elle dit les test il peut etre faux ... elle se pese tout les jours, elle se rend malade car il y a des connes ( je dis sa car faut etre bete pour dire sa) qui disent on sait pas tu peux l'etre car le sprem peut passer a travers le tissu blabla .... et moi je dis oui comme la sainte Marie mais bien sur lol
jusqu'a preuve du contraire le sprem c'est pas intelligent
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 12:46
quel appel son medecin il lui dira pareil et sera soulager.
0