Boutons récurrents sur les fesses

badso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 14:18
badso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 17:49
Alors voilà. Lorsque j'étais au lycée jai commencé à avoir des boutons sur les fesses et là uniquement. De petits ou gros bouton rouge qui parfois me grattent ou me font mal. Pas tous. Certains ont même du...du...du (jai du mal a le dire =_=") du PUE !!! ...beerk. Bref. Ne sachant pas du tout pourquoi je suis alle consulte un premier medecin qui a pense a une folliculite. Gros traitement pendant 2 mois totalement inutile. Il ma ensuite dit que ce pouvait etre lie a des problèmes d'intolérance au glucose. Ce qui s'est avéré faux apres une analyse sanguine qui n'a d'ailleurs relevé aucun déséquilibre de ce côté. Je suis donc alle voir un dermatologue qui apres analyse ma assuré que cetait bien du pue qu'il y avait à linterieur de certains de ces boutons...CHARLATANT !!! Pensznt a une allergie jai passé 6 mois environ a chznger de matieres pour mes sous vêtements ainsi que de lessive rt zutres savons...sans aucun changement.
Re-bref... jai donc traîné ça et appris a vivre avec jusqu'à ce que deux gros kists purulents et douloureux me poussent sur le fion... Apeuré je vais direct a l'hosto. Là un specialiste m'osculte, analyse encore ces boutons et kists, me les retires et me fzit de magnifiques points de sutures sur les fesses. Apres une enieme analyse au labo il m'annonce que cetait bien des kists fibromachin-truc sans aucune explication de pourquoi ou comment.
Voila...2 medecins traitants 1 dermato et 1 chirurgien...je ne sais toujours pas ce que je traine. Peut être y'a t'il un docteur House sur ce site.... Merci a vous de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40545 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 décembre 2022 28 190
1 avril 2016 à 15:03
Je pense que tu as eut le dignostic mais si tu ne retiens pas le nom?
Papa et maman étaient avec toi j'imagine
Un dernier point: la medecine est parfois une science tres complexe et ce n'est pas par qu'un Medecin n'a pas donné le bon dignostic qu'il est un charlatan, ok? À méditer en se calmant un peu ..
Maintenant tu vas reprendre rdv Avec un dermatologue et le comptè rendu de ton hospitalisation.. Avec papa et maman, ok?
-1
badso Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 17:49
Merci pour la reponse !

Apres, le but de ma demarche sur ce forum est bien entendu d'eviter de devoir remettre le cul en bûche devant un specialiste...on est jamais tres fier de ce genre de situation.
Je ne pense pas etre totalement stupide et certes, la meilleure solution serait la tienne...
Mais si tout le monde faisait comme tu le dis si intelligemment, ce genre de forum n'aurait plus lieu d'être. Medites la dessus...
En te remerciant encore une fois. ^^
0