Douleurs lombaires et fessiers apres 200 metres de marche

jeanmichelbeigbeder - Modifié par p.horde le 27/03/2016 à 22:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2016 à 22:02
Bonjour,
j ai 77 ans et apres 200 metres de marche a allure nrmale, je ressens une douleur aux lombaires et sur les fessiers
ce n'est pas une question arterielle car les Holter et une arterioscopie ont ete effectues et ont mis les arteres hors de cause.
Les scanner et IRM etc ont ete effectues pour verifier si le canal lombaire n'est pas etroit permettant d'envisager le syndrome de la queue de cheval.
peut etre une tendinite des fessiers mais les infiltrations a ce niveau n'ont rien donné
reste les lombaires...mais ce n'est pas comparable du tout a une douleur type sciatique.Je dois m'arreter et me reposer apres 200 metres puis si je continue tous les 5O metres et m'arreter a 400 metres
trop vieux ? mais ce n'est pas un diagnostic serieux! j ai besoin d aide car les rumatologues ne savent pas, on m'envoie aux neurolgies pour des question de courant electrique...
merci a ceux qui connaissent un bon praticien,masseur, guru ,kinesi, ostheopathe, que sais je? sinon je vais rester a la maison comme un petit vieux!
Jean M.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 mars 2016 à 22:02
Quelles sont les hypothèses émises par les rhumato et neuro?
0