Ma fille saigne abondamment du nez dois-je m'inquiétez ou pas ?

Christine M. - Modifié par kamisao le 27/03/2016 à 14:53
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mars 2016 à 15:11
Bonjour,
Ma fille de 13 et demie saigne depuis jeudi du nez
Ça a commencer à jeudi le saignement a durée environs pendant 15 minutes
Puis ensuite vendredi elle a saigner pendant 25 minutes
Et samedi 7 minutes
Je me demande si elle ne perds pas trop de sang ? (Puis elle vient d'avoir ses règle.. )
Ses saignements était abondant et je ne peux voir un médecins avant mardi
Dois-je l'amener à l' hôpital ?

Elle c'est aussi plain d'avoir des légère douleur vers la poitrine quand elle respire ses douleurs ne reste pas tout le temps mais elle l'a au moins une fois par jours pendant environs 2-3 minutes
Elle a aussi souvent mal à la tête
Mais aussi elle a une scoliose d'environs 20 degrés
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 mars 2016 à 15:11
Bonjour,

Un saignement aussi prolongé et récidivant n'est pas à négliger. Prends contact avec ton médecin traitant, il jugera si une consultation ORL est à prévoir avec un bilan sanguin afin de vérifier s'il n'y a pas une anomalie de la coagulation.
Si le saignement n'a pas récidivé ce jour, inutile de consulter aux urgences mais contacte ton médecin dès demain.
En attendant, éviter de se moucher afin de ne pas évacuer le petit caillot qui bloque les saignements.

0