Ma fille saigne abondamment du nez dois-je m'inquiétez ou pas ?
Christine M.
-
Modifié par kamisao le 27/03/2016 à 14:53
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 mars 2016 à 15:11
DCI Messages postés 88210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 27 mars 2016 à 15:11
A voir également:
- Ma fille saigne abondamment du nez dois-je m'inquiétez ou pas ?
- Saigne du nez enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Enfant qui saigne du nez - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Anatomie du nez - Guide
1 réponse
DCI
Messages postés
88210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
27 mars 2016 à 15:11
27 mars 2016 à 15:11
Bonjour,
Un saignement aussi prolongé et récidivant n'est pas à négliger. Prends contact avec ton médecin traitant, il jugera si une consultation ORL est à prévoir avec un bilan sanguin afin de vérifier s'il n'y a pas une anomalie de la coagulation.
Si le saignement n'a pas récidivé ce jour, inutile de consulter aux urgences mais contacte ton médecin dès demain.
En attendant, éviter de se moucher afin de ne pas évacuer le petit caillot qui bloque les saignements.
Un saignement aussi prolongé et récidivant n'est pas à négliger. Prends contact avec ton médecin traitant, il jugera si une consultation ORL est à prévoir avec un bilan sanguin afin de vérifier s'il n'y a pas une anomalie de la coagulation.
Si le saignement n'a pas récidivé ce jour, inutile de consulter aux urgences mais contacte ton médecin dès demain.
En attendant, éviter de se moucher afin de ne pas évacuer le petit caillot qui bloque les saignements.