Contraction non douloureuse est ce normal

mimouna13 - 7 nov. 2008 à 17:10
 mimouna13 - 7 nov. 2008 à 22:20
Bonjour,
je suis enceinte de 32SA 4/7 et jai regulierement depuis plusieur semaines des contractions non douloureuses enfin je croi ke ce sont des contractions chui pas sur le ventre devient tou dur comme de la pierre et il remonte en pointe.voila je minquiete un peu est ce ke sa veut dire que je vai accoucher prematuremen surtou ke ma grossesse est dite a "arisk" enfin surtout laccouchemen parc eke jai un gros fibrome de 11cm de diametre je risk la cesarienne ma dit mon gynece jai vraimen tre peur je ne veu pa accoucher mintenan c trop tot pr ma ptite puce sa sante serait en danger et sa me detruirait kel aille mal alor sil vou plait faite moi vite part de vos suggestion et de vos conseil et si sa vou ai deja arriver merci de temoigner pour me rassurer.
merci davance pour les eventuelles reponses bizzz a toutes
A voir également:

2 réponses

coucou,

je connais quelqu'un a qui s'est arrivé, le plus important c'est de te reposer au maximum, meme d'etre au lit tout le temps, ne fais pas d'effort.
tu accouche quand normalement??
5
salut c prevu pour fin decembre normalement le 31 mais bon mon gygy a dit peut etre avant idonc on verra bien je me languis
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
7 nov. 2008 à 18:10
as tu vu ton gygy pour lui poser la question? mais si elle sont pas douloureuse ce n'est rien c surement ton uterus qui se prepare ce sont des contraction de faux tavail ca veux dire que ton col ne bouge pas que tu n'es pas prete a accoucher mais ton uterus lui se prepare car d'apres ce que tu dit il te reste moins de 9 semaine donc ca s'approche mais pour te rassurer pose la question a ton gygy si tu as une grossesse a risque je pense que tu dois le voir souvent
bonne courage
0
oui en effet jai droit a une echo par mois depui le debut de ma grossesse tan mieu jai la chance de voir ma ptite puce a chak rendez vous je lui poserai la kestion au prochain rdv le 21
0