Droit au remboursement ou pas

chevrolet - 25 mars 2016 à 19:54
 chevrolet - 25 mars 2016 à 20:08
Bonjour voila je voudrais savoir peut on se faire rembourser des frais dentaire qu'on a payer pour des bagues chez le dentiste.
Car voila le dentiste qui s'occupait de mes enfants est partis comme ça du jours au lendemain et celas fait déjà 6 mois, et aucun remplacent n'as été prévus on me dit que la direction de L'HOPITAL ne veut pas embaucher de dentiste,pourquoi ?
Je pence qu'il sans foute un peut en plus je les ai déjà payer il y a 6 mois.
Pour l'instant les bagues dans la bouche de mes enfants , certaine se décolle , d'autre son tomber et j'en passe , car depuis 6 mois personne ne veut les voire pas de dentiste remplaçant et pas de place pour les autre dentiste, mes enfants n'on eu aucun suivis des soins ou toute autre depuis 6 mois, vous trouvez ça normal.
Donc j'en ai marre que puise faire , car a chaque fois que je l'ai appel ou que je vais les voir a l’hôpital on me dit de qu'il ne peuvent rien faire et que ce n'ai pas la peine d'appeler ou de venir ou de s’énerver, on me me dit de prendre mon mal en patience, ceci est vraiment du n'importe quoi, on nous prend pour qui et pour quoi. Par-contre il on bien encaisser le chèque.
Donc puise demander le remboursement des soins qui non jamais mais jamais été fait depuis 6 mois si ce n'est pas plus et y a t'il une lois pour ça si oui laquelle et puise porter plainte contre l’établissement et leur direction, car ceci n'est pas normal.
Il ce prennent vraiment pour des intouchable .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
25 mars 2016 à 19:59
Tu peux essayer mais tu en as pour des années et tu vas perdre de l'énergie
Revoir un autre dentiste me paraît préférable
Maintenant tu peux contacter une association comme l'AVIAm...
0
ok merci
0