Diminution de la vue d'un oeil quelque jours

brindacier - 24 mars 2016 à 21:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 mars 2016 à 00:11
Bonjour, depuis quelques mois il m'arrive quelque chose d’étrange. Ma vision du coté droit diminue très nettement pendant quelques jours (cela peux durer une semaine) puis revient un beau matin à la normale. jusque là à chaque fois que je prenait un rdv chez un ophtalmo le symptôme avait disparu lors de la visite et aucun n'a pu me dire ce que c'était. avant hier ça s'est reproduit mais du coté gauche cette fois et j’étais incapable de sortir car la moindre lumière vive me fessait pleurer du coté gauche et était accompagner d'une "acidité" dans l’œil. Aujourd'hui j'ai pu sortir sans problème mais continue de mal voir de ce coté. j'ai toujours eu une bonne vue, pas de migraine ni mal à l'oeil d'habitude lorsque ma vue baisse. J'ai 20 ans et j'ai de l'ezcema sur les paupières depuis 2 ans. je ne pense pas que cela soit lié cependant ça peut être avoir un rapport. je suis très inquiète et ne peux aller consulter car je travaille à la campagne sans permis de conduire. j’attends vos réponses avec impatience ! bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
25 mars 2016 à 00:11
Quel est le diagnostic des ophtalmo?
0