Siège décomplété

Fermé
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 7 nov. 2008 à 14:07
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 20 nov. 2008 à 14:12
Salut tout le monde
Alors apres tout ce temps je revein avec mon siège décomplété. Hé oui a 37SA ma puce ne s'est toujours pas retournée. J'ai plusieurs questions. Tout d'abord j'ai rendez vous le 12 novembre je serais a 38SA pensez vous que mon gynécotentera une version? Parceque je pense quand lême qu'elle a moins de place maintenant pour se retourner. D'autre part je suis prête a tenter un accouchement par voie basse si la taille de mon bassin le permet mais quels sont les risques exact.
Pour finir j'aurais bien aimé avoir quelques témoignage de filles ayant accouché en siège décomplété ( par les fesses). Merci à toutes et à bientot j'éspère!!

7 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
12 nov. 2008 à 17:00
Salut les filles,
Merci de me rassurer déjà c'est super gentil!! Alors j'ai eu mon rendez vous avec le gynéco ce matin et je suis aouverte à un doigt. La petite ne s'est pas retourné mais je garde quand m^me l'espoir lol !! J'ai passé ma radiopelvimétrie te j'attend mercredi prochian pour qu'il me donnes les possibilités que j'ai ou non. Voila pour les nouvelles j'ai un peu d'apréhension mais bon on va dire que ça va aller!!
A plus je vous raconterais la suite!!
9
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
13 nov. 2008 à 08:16
oui il faut etre super motivée mais tu vois que c posible vu qu'on est deux a te le dire et je pense que d'autre femme l'ont fais aussi moi j'ai pas eu le droit a la peridurale mais depuis ca a du changer moi c'etait en janvier 2001 mais si tu ne veux pas de cesarienne soit ferme car c trop facile sinon
gros bisous on attends de tes nouvelles
0