Dysplasie hanche: témoignages
Fermé
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
-
7 nov. 2008 à 12:12
Mili - 11 janv. 2012 à 22:12
Mili - 11 janv. 2012 à 22:12
A voir également:
- Os des hanches qui ressortent
- Astragale os - Guide
- Os du bras - Guide
- Os de la main - Guide
- Maladie des os de verre - Accueil - Maladies génétiques
- Rhume des hanches - Accueil - Rhumatologie
61 réponses
salut moi je suis une fille j'ai 23ans j'ai une diplasie au niveau des deux hanches et des deux epaules,moi aussi je vien de voir un medecin et c etai un choc pour moi, personnellement je sais pas quoi faire, si toi tu doi faire une seule operation moi il me faut 4.
et je connais aucun cas comme toi et moi, je vais revoir mon medecin prochainement je te tiendrai au courant, et je lui poserai les question que tu veux savoir
a bientot
voila mon email : oxygen_douha@yahoo.fr
et je connais aucun cas comme toi et moi, je vais revoir mon medecin prochainement je te tiendrai au courant, et je lui poserai les question que tu veux savoir
a bientot
voila mon email : oxygen_douha@yahoo.fr
6 avril 2011 à 10:36
2 juin 2011 à 09:18
j'ai 32 ans il y a dix ans je me suis fait operer car j'ai les deux hanches dysplasique etant donne que c'est pas frequant les professeurs mon faient passer une batteries de radio pour finalement tenter la buter ca conciste a faire un croiser des ligaments au niveau de l'os de la hanche pour qu'il ne sorte plus et ralentisse l'usure de l'os car j'etais trop jeune pour mettre une prothese etant donne que la duree de" vie d'une prothese et d'environ 30 ans il aurai fallu que j'y retourne j'ai donc subbit deux operations en moins de 3 mois et autant en reeducation pour finalement m'entendre dire que les operations ne sont pas concluante au bout de deux mois aujourd'hui j'ai a nouveau tres mal mais j'attends pour consulter meme au bout de 10 ans je suis tres refroidie donc je m'economise avec de temps en temps des bequilles et je fait attention a mon poids et activite sportive
bon courage