Rougeurs, lésions coins d'yeux + oreilles

Alex - 21 mars 2016 à 00:49
 Alex - 21 mars 2016 à 13:16
bonsoir,

cela a commencé il y a 6 mois environ, j'ai eu une petite plaie sous la lèvre inférieure, je l'ai soignée puis est venue au mois d'octobre une conjonctivite. après cette conjonctivite j'ai eu plusieurs plaques rouges dans le visage (surtout localisées autour de la bouche, autour des yeux, gorge, entre les seins...) j'ai eu le visage totalement gonglé à plusieurs reprises à tel point qu'on ne me reconnaissait plus. puis c'est passé (les gonflements) mais pas toutes ces plaques, qui désormais s'effritent sur le visage. ma plaie autour de la bouche ne fait que de "voyager" quand ce n'est pas les lèvres sèches (que je n'ai jamais eues auparavant) c'est autour de la bouche et ainsi de suite. je suis allée chez un allergologue qui me dit que ce n'est pas une allergie, une dermato qui m'a juste prescrit une crème (alors qu'un pharmacien m'a dit qu'il me fallait des cachets), un docteur qui me voit sans arret mais ne sait plus quoi faire. ça me pique ça me brûle ça ne part pas je n'en peux plus, ça me bouffe le moral, ne me donne plus envie de sortir et me fait perdre confiance en moi. j'ai l'impression de me plaindre à longueur de temps. ça fait trop de temps que ça dure. j'ai 20 ans je suis une fille. si toutefois quelqu'un a eu ce problème...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
21 mars 2016 à 12:14
Prend l'avis d'un dermato- allergologue, ce serait intéressant. Ils sont peu nombreux à exercer ces 2 spécialiités, essentiellement dans le circuit hospitalier
0
Bonjour,

D'accord merci, je ferai le nécessaire. Une amie m'a également parlé d'un homéopathe... je ne sais pas si ça vaut le coup d'essayer
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Alex
21 mars 2016 à 13:08
Câ ne fera pas de mal en tout cas.. Essaye en même temps car tu n'auras pas de rdv tout de suite je pense...
Tiens nous au courant
0
Alex > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
21 mars 2016 à 13:16
D'accord, merci de ta réponse en tout cas :)
0