La corse

bébé - 6 nov. 2008 à 22:03
 bébé - 9 nov. 2008 à 20:39
bonjour et merci à vous toutes de donner autant d info; je suis aujourd hui à la recherche de beauccoup de réponse ;jsuis greffé depuis 06/98 tt se passe bien .
La nephro ma vraiment fait peur concernant l 'envie d avoir 1bébé (perte de l enfant ,ainsi le rein etc ..) c 'est énorme!! ,seulement qaund jai lu vos expérience 1 grand soulagement ;oui il faut se lancer .j ai 3 questions ; peut-on choir d accoucher par voie narurel ss écouté les médecins? faut il se remettre à 1 regime très stricte ? !! (ss sel ss sucre..),c très important.
Et pour terminer les bébés naissent souvent avec des poids en dessous de 2ou 3 kg?.
Merci encore .a bientot et félicitaion !!à Miss t melina c super jolie..

1 réponse

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
6 nov. 2008 à 22:23
alors pour les medecin je peux pas te dire.
avant de faire le bébé va chez ton medecin pour qu'elle te prescrive toute les examins.
elle te dira se qu'il faut que tu sache( pour le sucre, le sel...)
et pour le bébé mon frere quand il est née il peser 3kg 400 voir plus je croi.
et oui un GROS BEBE.
donc sa peux depasser plu de 3 kg
0
merci d avoir répondu eleonore, seulement les médecins vont me répondre que le regimes ss sel et nécéssaire tt le temps a vie quoi ! je suis très goourmande et cela peut etre 1 problème je sais pas si j aurai le courage meme pour mon enfant..(ss rire!! c de famille !le sud quoi et pourtant je pèsse 47kg pr 1m60).apparament c ton frère qui est concerné? .merci encore
0