A voir également:
- Male ou ventre
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
3 réponses
lissette77
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
56
13 nov. 2008 à 02:43
13 nov. 2008 à 02:43
je suis pas medecin mais moi un jour il m est arriver la mem chose apres un rapport douleur dans le ventre g consulter un medecin qui ma dit ke mon partenaire m avait irrité le col de l uterus rien de bien mechant juste quelque ovule et c fini donc par mesure e securité va consulter c mieux si les douleur persiste
c fou comme les gens peuve fair des chose qu il save pas bien et apres s inquieter ( j ai eu des raport sexuel avec mon amie et j ai mal au ventre ) pff!! pourquoi tu pense tout de suite a sa sa peut venir de mille chose a par sa c est que tu sais que sais pas bien inconsciemment mais pourtant vous le faite je vous autorise a m apeller le rageur par ce que j ai la rage en ce moment contre les fille elle pleur pour tout j amais contente veule pas ce fair avoir et regard sa sa s alonge sur le dos les j ambe en l air a moin que tu soit marier ta le droit si non faut venir te pleindre apres sa chiale par ce que apres bien avoir profiter d elle le gar ce casse ben fallait pas ettre conne a moin qu il tes mie manche a balais je vois pas ouai je sais sa a rien a voir juste un peut surement mais sais un coup de geule y a plus de file bien qui ce preserve c est de pire en pire sa pue tout saaaaa et sa vien de toi de vous respet a vos mere!!!ce sont les dernier femme bien je crois la honte sur vous y a plus de valeur ni de sense morale ou de raisonement je plein vos fille plus tard