Pertes équilibres incessantes

marguerite - 14 mars 2016 à 11:31
mailys37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 14 mai 2016 à 11:33
Bonjour,
Voilà cela fait des années que je souffre un martyre, pas d'autres mots ne peuvent décrire cela. Je n'ai pas de vrais vertiges mais des pertes équilibre, difficultés à tenir debout sans que mes jambes ne se mettent à trembler, je ne peux rien faire, cela dure des jours, des semaines, des mois .... ce ne sont pas de vrais vertiges où tout tourne d'un coup mais d'un véritable handicap à vivre tout simplement car je ne peux rien faire, ni surtout rien prévoir, que ce soit à pied ou en voiture. Le médecin a fait vérifier ORL : RIEN, IRM CEREBRAL : rien. J'ai vu osthéophathe, kiné enfin tout quoi, tanganil ou autre NE SERVENT A RIEN, je prends du lysanxia car le médecin a mis cela sur le compte d'une situation de stress (j'en doute fortement). Je sors de moins en moins de chez moi car devant les gens, seulement en discutant je m'affaisse ..... on m'a donné un traitement tension RIEN. Bref je ne me vois pas finir mes jours comme çà à 57 ans depuis toutes ces années que ca dure j'ai fais preuve de patience mais là je suis à bout, carrément. MERCI à toutes celles et ceux qui peuvent m'aider (je préfèrerai avoir deux jambes en moins que vivre cela). Etant une personne très très active je me retrouve à l'isolement et même chez moi je suis incapable de faire mon ménage ou tout autre chose !!!! l''handicap est horrible je n'en peux plus
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
14 mars 2016 à 12:17
2 conseils
1/ prendre l'avis d'un Medecin de medecine interne avec le résumé de tout le bilan
2/Consulter un psy parallèlement: cela ne pourra que vous aider.. Mais attention: il faut vraiment vouloir en sortir.. Question importante car l'inconscient joue parfois de sacrés tours...
1
mailys37 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
14 mai 2016 à 11:33
Bonjour
as tu d autre symptôme. Oreille qui siffle ou les yeux .moi aussi j ai des perte d équilibre je ne peut plus sortir.
0