Arthrose du genou: injection acide hyaluronique

sidonie3107
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 13 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
- Modifié par p.horde le 14/03/2016 à 09:55
 guy - 14 mars 2016 à 15:55
Bonsoir,
l'orthopédiste me prescrit 3 injections d'acide hyuaulique, une chaque semaine. Avez-vous déjà eu ce traitement ? et si oui, étiez-vous capable de conduire juste après ? a-t-il été efficace ?

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour, Après les injections, normalement on peut conduire surtout si on ne va pas très loin. Du moment qu'on est assis, pas de problème. Par contre, il ne faut pas trop trop marcher, ni porter du poids pendant un jour ou deux.
36
bonjour
oui j'ai eu 3 injections dans le genou gauche l'an dernier et oui ça a été efficace ; environ quinze jours après la dernière injection la douleur a complètement disparue - c'était en septembre dernier et la douleur ne fait que de revenir en ce moment (mars) mais beaucoup beaucoup moins forte et de temps en temps seulement. Le rhumathologue m'a dit que le traitement était efficace pendant un an environ (ça dépend des gens) mais moi je vous assure qu'à la troisième injection ça a été radical !! par contre je n'ai pas conduit mon mari m'a accompagnée et après l'injection il faut être raisonnable et ne pas faire n'importe quoi au moins pendant 24 heures. voilà j'espère que ma réponse vous encouragera.
6