Douleur dents/gencive/os, qu'est-ce??

jeanne135 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 12:54
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 mars 2016 à 15:39
Bonjour tout le monde!
voilà, depuis 3/4 jours j'ai une douleur sur la partie droite à l'intérieur de ma bouche, au début je pensait que ça venait de l'articulation de ma mâchoire, mais aujourd'hui j'ai du mal à définir si c'est ma gencive, mes dents... parfois j'ai l'impression que ça remonte jusqu'à l'os, la pommette! ma gencive n'est pas gonflée ni rouge pour l'instant même si étrangement j'ai cette sensation que ça enfle sous ma joue ... je n'ai pas mal à une dent en particulier, mais quand je sers les dents je sens bien qu'il y a un problème. quand je prends du doliprane 1000 ça me soulage, mais à chaque fois la douleur revient. je suis actuellement à l'étranger pour encore 5 mois, et j'avoue que je n'ose pas aller chez un dentiste ici (barrière de la langue, prix de la prise en charge....). tout ce dont j'ai peur c'est d'avoir un abcès, car on m'a dit qu'un abcès non traité pouvait engendrer de grosse complication...
avez vous des idées, des conseils, un petit diagnostic ?
Merci de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 918
Modifié par p.horde le 13/03/2016 à 15:39
Pas d'autre choix que de consulter un dentiste pour éliminer un abcès qui non soigne pourrait être à l'origine de sévères complications
Et surtout ne pas tripoter
0