Enceinte ou par ?

Lola - 11 mars 2016 à 21:16
 Lola - 11 mars 2016 à 21:25
Bonjour , En ce mois de mars j'ai déjà 7jour de retard des règle , on dirai que sa bouge dans mon vente , j'ai des douleur o vente qui me parait être le même douleur que quan j'avais mes règle . j'ai des douleur aux bas vente aussi , j'ai des perte blanche , je mange souvent , je le sommeille court ex je m'endort a 22h pour me réveille a 1h du matin , et la journée je reste souvent aux lits !
Mon vent il a pris forme de rondeur .
On ne peut pas poster une photo , j'aimerais bien vous montrez !

Je ne prend pas de pillule .
Pourrai je être enceinte ?
Merci aux personnes qui me répondront
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
11 mars 2016 à 21:20
Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?
Tu es en essai bébé ?

Les premiers mois le ventre ne grossit pas ,l'embryon ne fait que quelques millimètres.

Fais une prise de sang .
0
joraline Messages postés 44388 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 037
11 mars 2016 à 21:20
Bonjour,

On ne prend pas de ventre en début de grossesse, il faut attendre le 3 eme ou 4 eme mois pour en prendre.

On ne sent pas non plus le bébé bouger en début de grossesse, il faut aussi attendre quelques mois.

Seul l'absence de règles est un symptôme de grossesse. Si tu as des doutes va faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %
0
Physiquement , je suis mince , la j'ai un peu ventre qui avant n'apparait pas . aux toucher , c'est un peu dure , merci j'irai faire la prise de sang des demain
0