[Tendinite] Apte pour les Nationaux?
Bonjour à tous,
Suite à un stage intensif de natation (entrainements, musculation), j'ai ressenti des douleurs analogues à celles de la tendinite à l'épaule droite.
Le médecin a diagnostiqué une tendinopathie au rotateur interne et m'a prescrit 1 semaine de repos et anti inflammatoires ainsi qu'une échographie si la douleur persistait au bout d'une semaine.
L'échographie a révélé une rupture partielle de la face profonde du supra epineux.
Est-ce grave ?
Combien de temps dois je me reposer ? Quel traitement adopter? Est ce que je peux poursuivre les anti inflammatoires?
Dans quelques jours, il y a les championnats de France de natation.
Serai-je apte à les faire?
Dans l'espoir d'une réponse rapide,
je vous remercie!
Suite à un stage intensif de natation (entrainements, musculation), j'ai ressenti des douleurs analogues à celles de la tendinite à l'épaule droite.
Le médecin a diagnostiqué une tendinopathie au rotateur interne et m'a prescrit 1 semaine de repos et anti inflammatoires ainsi qu'une échographie si la douleur persistait au bout d'une semaine.
L'échographie a révélé une rupture partielle de la face profonde du supra epineux.
Est-ce grave ?
Combien de temps dois je me reposer ? Quel traitement adopter? Est ce que je peux poursuivre les anti inflammatoires?
Dans quelques jours, il y a les championnats de France de natation.
Serai-je apte à les faire?
Dans l'espoir d'une réponse rapide,
je vous remercie!
A voir également:
- [Tendinite] Apte pour les Nationaux?
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Ondes de choc tendinite avis - Accueil - Blessures
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour tendinite - Accueil - Types de médicaments
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Tendinite sous le pied - Accueil - Podologie