Enceinte ou pas

elody - 6 nov. 2008 à 15:23
lys18 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 6 nov. 2008 à 15:49
Bonjour, g arreté la pilule depuis juillet depuis je ne suis plus tres bien regler mais sa commence a revenir dans l'ordre et depuis 1 semaine environ g des tiraillement dans le bas du ventre a la fin de ma journée de travail mais pas tout le tps il ma sembler aussi d'avoir comme une sorte de nausé(comme qd vous ne regardez plus la route en voiture!!!!) g mal du coté gauche du ventre g d tout petit bouton qui sont apparu sur le visage et depuis 2 jours g tres faim apres avoir manger je dois normalement avoir mes rrrr demain je croise les doigt pour ne pas les avoir!!!!!! merci de me repondre!!!
A voir également:

2 réponses

si tueuxquelque idée je peux en donner car ji appris ke jété enceinte ya 2 mois et g 15 ans regarde tes sein sil y a des petit bouton sur le téton, ou si tu a mal car c skr jai u en, tou premier
0
lys18 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008
6 nov. 2008 à 15:49
merci Ines je n'ai pas mal au sein et je n'ai pas de tache bon courage pour la suite si quelqu'un a d'autre suggestion elles sont les bienvenu
0