Grossesse possible?

lisanico Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai plus de 50 cela fait 8 mois que je n'est pas de règles mais depuis 8 jours j'ai mal aux sein toujours envie de manger et mal sur le cote est-ce qu'il est possible d'être enceinte. je vous remercie de me donner une réponse.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Si cela fait 8 mois que vous n'avez plus de règles, il est plus que probable que vous soyez ménopausée.

0
lisanico Messages postés 4 Statut Membre

oui mais avant je n'avait jamais eu mal aux sein ni mal sur le cote
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ce ne sont pas des signes de grossesse, et cela peut être dû à un dérèglement hormonal induit par la ménopause
0
lisanico Messages postés 4 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok merci
0

De rien. Si tu veux savoir précisément où tu en est au point de vue gynécologique, consultes ton médecin ou ton gynécologue
0