Peut être enceinte

audrey95250 - 6 nov. 2008 à 15:04
 dorothée - 7 nov. 2008 à 14:13
Bonjour,

cela fais 3 mois que j'ai arreter ma pillule et que j'essay d'avoir un bébé, je connais mon moment d'ovulation et j'ai eu un rapport sexuel juste avant et pendant cette période. j'aurais dût avoir mes régles le lundi 3 novembre mais toujours rien, j'ai le ventre assez gonflé, j'ai quelques fois des nauséees, je mange beaucoup, je m'endore plus tot qu'avant le soir et j'ai du mal à me coucher sur le ventre.

pensez-vous que je puisse être enciente?

merci de me répondre, bisous a toutes
A voir également:

2 réponses

bonjour audrey95250 ,moi aussi j'aurais du avoir mes rrrrr le lundi 3 ,j'ai donc fait un test se matin qui c'est avèrrè etre +++++ positif ,je suis aux anges,car cela faisait 17 mois que nous éssayont d'avoir se bb ,depuis le dc de notre fils a la naissance a terme (hrp + 2 tour de cordon autour du coup) ,nous sommes fou de joie,meme si se nouveau bb ne remplacera jamais notre fils disparue trop tot.
Je ne veut pas te donner de faux espoire ,mais nos histoire sont similaire ,éssay de faire un test et tu sera se qu'il en est.
Je te souhaite un très beau +++++
bisous et bon courage.
0
felicitation dorothée pour ton +++++ j'aimerai bien que ca m'arrive au bot de 26 mois d'essai
audrey95250 fais un test et tu saura au moins et je te souhaite aussi un beau ++++
0
merci ????????????? ,je te souhaite d'avoir toi aussi un beau +++++ le plus vite possible ,je te le souhaite de tout coeur.
audrey95250 donne de tes nouvels, es que tu as fait un test ?
0