Comment prendre la pillule?

Fermé
minoucha16 Messages postés 3 Statut Membre -  
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'aimerai avoir des info sur la pillule j'ai 21ans et je vais avoir mon 1er rapport ..comment la prendre ?combien de temps?
A voir également:

5 réponses

mimi2000
 
essaye la pilule combiné,tu dois attendre tes regles tu la commence le 3em jour de tes regles et non le premier,tu choisis une heure precise peut importe la journé ou le soir mais que tu dois respecter tt au long,la plaquette contient 21 comprimés,avec un chema a suivre de preference,une fois la plaque terminé tu arrete pendant 7jours tu verra tes regles debarqué avec un cycle regulier et peu abondante,au 8em jour tu reprends ton comprimé a la meme heure il vaut meiux avoir un reveil qui te rappelera de la prendre,si tu rate ton rdv avec la pilule c pas un probleme prend la des que te t'en rappel mais ne la prends pas le lendemain prends celle d'apres un seul ouble ne devrait pas te mettre a risque,aussi tu dois la prendre pendnat une semaine pr qu'elle puisse estre efficace,en cas d'insertitude tu peux toujours te ratrappé avec la pilule du lendemain qui ne remplace pas tt fois une cintraseption de longue duré,saches aussi que la pilule^peut avoir des mefaits tel que gain de poids,fatigue,nausés,vomissements,hpersensibilité et chte de moral,sensation d'envie de pleurer,et de tristesse inexpliqué,mon conseil reflichis bien avant de te lancer si cette homme merite ce que tu es prete a lui offrir,ok bonne chance si tu as besoin de plus de detail chui la!!
7
Utilisateur anonyme
 
bonjour minoucha16
allor pour la pilule d'abor tu doi aller voir ton doc ou un ginécologue !!
il vas te faire un discoure sur le fai e bien se proteger etc...
allor pour la prise de pilule 'est simple tu la pren le 1er jour de t'es regles et puis tu la pren jour aprés jour a une heure fixe de la journée !!
si tu pren une pilule de 21 jour tu auras a la fin de ta plaquette 7jour darret ou tes regle von arriver ensuite si par exemple tu la arreter un lundi bé le mardi suivent tu entame une nouvelle plaquette !!
si tu as dotre question nesite pas
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994
 
Salut

Demande a ton ami

mon cheri est un specialiste dans la gynecologie
1
soso
 
Bonjour,

Voila g un petit probleme et jaimerais avoir des réponse sur.

Je part en vacance le 18 juillet pour une semaine , je devrai avoir mes regle durant cette semaine, le probleme c'est que je n'ai pa s envi d'avoir mes regle a ce moment sa risquerait de me gacher mé vacance.
De plus je pars avec mon petit copain cela risquerait d'etre génant.

Est ce que je peut prendre ma pillule avant mes regle c'est a dire la semaine prochaine (une semaine avant de partir) ?

Y a t'il des risque ? est ce dangereux pour ma santé
1
alex20021990 Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351
 
alors continue ta plaquette sans t areter pour ce moi ci mais apres surtout prens ta pause de 7 jour mais je ne te garenti pas que tu est des perte de sang .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question