Petite boule de peau dure qui pend au nez

AstonMan Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 18 ans et je me rends sur ce forum qui m'a l'air d'être le seul à peu près sérieux et n'ayant pas trouvé de forum santé pour homme, je m'adresse à vous pour éventuellement trouver une réponse à mon problème. Depuis quelques jours, je me suis rendu compte d'une présence quelque peu troublante sur mon nez à savoir quelque chose qui ressemblerait plus ou moins à une verrue à première vue, à savoir un petit " morceau"de peau qui pend...Sauf que ça ne ressemble pas à une verrue classique, qui serait molle mais bien au contraire à un morceau sec, dur qu'on pourrait arracher en tirant dessus. À noter que j'ai toujours eu des points noirs depuis l'âge de 12-13 ans. Donc quid de ce phénomène?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

AstonMan Messages postés 3 Statut Membre 3

Voilà.
4
AstonMan Messages postés 3 Statut Membre 3

Je peux pas mieux en zoomant et pourtant je suis sur un 6S. En tripotant ce "machin" noir ou rouge foncé , j'ai saigné légèrement.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Bonjour,

2 ou 3 photos (nettes de préférence !) seraient les bienvenues !
-1
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

Difficile de se faire une idée précise.
Le plus sage serait de voir avec ton médecin traitant qui jugera si oui ou non un avis dermatologique est néccessaire.

Par principe, ne JAMAIS tripoter une lésion cutanée dont on ignore encore la nature exacte !!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Trop flou pour essayer d'identifier...
Essaie de faire mieux.
-2