Petite question sur la taille du foetus
Namour et tite puce
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
6 nov. 2008 à 10:38
dadou - 14 sept. 2009 à 00:38
dadou - 14 sept. 2009 à 00:38
A voir également:
- Petite question sur la taille du foetus
- Taille du vagin - Accueil - Système reproducteur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Personne de petite taille mais pas nain - Accueil - Maladies congénitales
- Taille foetus fruit - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:19
6 nov. 2008 à 16:19
a 4 semaine generalement on le vois pas, il faut parfois 6 a 7 sem maxi
maïtou.45
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
475
6 nov. 2008 à 11:00
6 nov. 2008 à 11:00
Salut
Si il t'as dit que tout alait bien c'est que tout va bien. La grossesse est plus jeune ça veut simplement dire qu'elle date de 2/3 jopurs avant la date calculé par ton gynéco. Moi même mon gynéco m'a dit que ma date de fin de grossesse était le 6/12 alors que le gynéco de l'hopital m'a dit le 4. Bref c'est pas si important. En fait je comprend pas pourquoi tu t'inquiète puisqu'il t'as dit que tout allait bien.
Ne psychotte pas et surtout bonne grossesse
Si il t'as dit que tout alait bien c'est que tout va bien. La grossesse est plus jeune ça veut simplement dire qu'elle date de 2/3 jopurs avant la date calculé par ton gynéco. Moi même mon gynéco m'a dit que ma date de fin de grossesse était le 6/12 alors que le gynéco de l'hopital m'a dit le 4. Bref c'est pas si important. En fait je comprend pas pourquoi tu t'inquiète puisqu'il t'as dit que tout allait bien.
Ne psychotte pas et surtout bonne grossesse
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:51
6 nov. 2008 à 12:51
bonjour
il y a que l'echo qui date au jour pres le stage de la grossesse, les gyneco, prise de sang, et calcules avec les dernieres regles sont toujours approximatif et on ne peut pas dater le jour de la conception avec tous ca, donc fis toi a l'echo
bises
il y a que l'echo qui date au jour pres le stage de la grossesse, les gyneco, prise de sang, et calcules avec les dernieres regles sont toujours approximatif et on ne peut pas dater le jour de la conception avec tous ca, donc fis toi a l'echo
bises