Petite question sur la taille du foetus

Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 10:38
 dadou - 14 sept. 2009 à 00:38
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai fait hier la premiere echo morphologique et le gars qui m'a fait l'echographie m'a dit que tout allait bien mais que ma grossesse devait etre plus jeune de 2 ou 3 jours...

Cela m'inquiete. est ce que ca signifie que le bb ne se developpe pas correctement ou juste que mon gygy c'est trompé en me disant le jour de conception??

Mon bb mesure 51mm...

J'ai besoin de vous svp repondez moi!!!
A voir également:

4 réponses

bonsour estceque c est normale la taille d une foetus 1,3 mm a la 8 semaine ???' et merci
5
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 16:19
a 4 semaine generalement on le vois pas, il faut parfois 6 a 7 sem maxi
1
maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 475
6 nov. 2008 à 11:00
Salut
Si il t'as dit que tout alait bien c'est que tout va bien. La grossesse est plus jeune ça veut simplement dire qu'elle date de 2/3 jopurs avant la date calculé par ton gynéco. Moi même mon gynéco m'a dit que ma date de fin de grossesse était le 6/12 alors que le gynéco de l'hopital m'a dit le 4. Bref c'est pas si important. En fait je comprend pas pourquoi tu t'inquiète puisqu'il t'as dit que tout allait bien.
Ne psychotte pas et surtout bonne grossesse
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 12:51
bonjour

il y a que l'echo qui date au jour pres le stage de la grossesse, les gyneco, prise de sang, et calcules avec les dernieres regles sont toujours approximatif et on ne peut pas dater le jour de la conception avec tous ca, donc fis toi a l'echo
bises
0
salur je mapel julie je vien de faire conaissance avec se site je voudrai te demander si tu sai si a 4 semaine l'embryons et visible ou non merci
0