Croissance de foetus

nedjoua_tek Messages postés 7 Statut Membre -  
 nedjoua -
bonjouur
svp docteuur je suis enciente et mes derniers régle le 16/01/2016 quand je consulte mon medcin en 23 février il m indiqué que je suis en 1 mois et une semaine et je lui consulté le 7/3/2016 in mon dit que j ai que 4 semaines et 2 jours de grossesse?? bn j ai fai l écographie
je trouve ça C pa normale est ce que mon feotus ne croit correctement? ou j ai probléme dans mon alimentation est ce que influe dans le croissance de mon foetus? merci d'avance

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

Bonjour

Un parle de semaine de grossesse SG et l'autre de semaines aménorrhée (depuis les dernières règles ) semaines SA .
    Ce ne serait pas ça ?
    0
    1. nedjoua_tek Messages postés 7 Statut Membre

mai le dernier medcin il ma di qu'on dirai vos dernier regle seront le 21 /01/2016 et on compte a ce principe j ai pa compris pourquoi ce changement
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

Parce qu'il estime que l'ovulation a lieu au 14 eme jours du cycle. Ce qui n'est pas forcément vrai .

Ne te fis pas à ça . Mais juste l'âge de la grossesse en fonction de la taille de l'embryon .
      0
    3. nedjoua_tek Messages postés 7 Statut Membre

et pour des saignement maron(ou se qu on apelle des pertes marron)
      malgré je suis en 1er mois de grossesse
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 761

Les pertes marrons et petits saignements sont assez fréquent dans les premiers mois de grossesse .
      0
    5. nedjoua_tek Messages postés 7 Statut Membre

on peut faire les rapports sexuels sa n'influence pas le pénis de mon mari
      0