Croissance de foetus
nedjoua_tek
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nedjoua -
nedjoua -
bonjouur
svp docteuur je suis enciente et mes derniers régle le 16/01/2016 quand je consulte mon medcin en 23 février il m indiqué que je suis en 1 mois et une semaine et je lui consulté le 7/3/2016 in mon dit que j ai que 4 semaines et 2 jours de grossesse?? bn j ai fai l écographie
je trouve ça C pa normale est ce que mon feotus ne croit correctement? ou j ai probléme dans mon alimentation est ce que influe dans le croissance de mon foetus? merci d'avance
svp docteuur je suis enciente et mes derniers régle le 16/01/2016 quand je consulte mon medcin en 23 février il m indiqué que je suis en 1 mois et une semaine et je lui consulté le 7/3/2016 in mon dit que j ai que 4 semaines et 2 jours de grossesse?? bn j ai fai l écographie
je trouve ça C pa normale est ce que mon feotus ne croit correctement? ou j ai probléme dans mon alimentation est ce que influe dans le croissance de mon foetus? merci d'avance
A voir également:
- Croissance de foetus
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 14 mois pic de croissance - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hoquet foetus - Accueil - Questions de femme enceinte
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
Ne te fis pas à ça . Mais juste l'âge de la grossesse en fonction de la taille de l'embryon .
malgré je suis en 1er mois de grossesse