Garcon ou fille

Fermé
linda -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je cherche quelqun qui peux me dire si cest un garcon ou fille je suis enceinte prenon:linda age: 26 ans date de conseption et le 9 octobre 2008 merci jattend les reponce!
A voir également:

12 réponses

ludivine&brandon Messages postés 224 Statut Membre 191

il faut savoir si tu as plus envie de sucré ou de salé et si ton ventre est bas ou plutot haut...
truc de grand mere !!! ;-)
ca marche pas dans tout les cas...
39
linda

merci !un bebe et le plus beaux cadeaux du monde.
3

on dit que si le ventre est bien rond et qu il est bas c'est une fille et si le ventre est haut c'est un garçon...
voila mais soit patiente... mieux vaut attendre l echographie plutot que de se faire de fausses idées...
2
Utilisateur anonyme

j ai le ventre bas et bien rond et j attends un garçon, comme quoi cela ne veut rien dire !
0
mimi2000

le jour de la conception le rapport etait intense ou pas je veux dire as tu eu un orgasme puissant ou un rapport juste existant,ne me reponds pas mais sache que l'orgasme puissant donne un garçon autrement c une fille c pas une methode sur mais elle a deja fait ses preuves!!!et puis attends un peu tu le saura a 4mois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linda

plutot jaime le sucre et salee jai fait lamour 3 fois pendant le jour devaluation et jai le ventre en haut voila
1
linda

tu porte le bonheure .oh merci jespere bien parsque jai deja une petite fille .et jaimrais voir un garcon .ca me fait plaisire .
1
linda

svp ya quelqun qui peut me dire cest un garcon ou fille .jattend vos reponce!
0

mais pk tu veu savoir maintenant a a peine 1mois de grossesse? arrete car a force tu vas te porter la poisse( ce que je ne te souhaite pas du tout )
arrete d y penser et attends un peu...
0
benelover

moi aussi jai fait le calendrier chinois a chacun de mes enfants qui ma dit vrai a chaque fois trois garcon et apparament jattend une fille je vous tiendrais au courant je pense ke le calendrier chinois c le cela que je crois le plus !
0
mamzelkelly Messages postés 34 Statut Membre 40

Salut
Alors tu regarde, si tu croise tes jambes souvent c que c un garcon et si tu as les jambres écartés c une fille
Bon courage
0