Garcon ou fille
Fermé
linda
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voila je cherche quelqun qui peux me dire si cest un garcon ou fille je suis enceinte prenon:linda age: 26 ans date de conseption et le 9 octobre 2008 merci jattend les reponce!
12 réponses
-
il faut savoir si tu as plus envie de sucré ou de salé et si ton ventre est bas ou plutot haut...
truc de grand mere !!! ;-)
ca marche pas dans tout les cas... -
-
on dit que si le ventre est bien rond et qu il est bas c'est une fille et si le ventre est haut c'est un garçon...
voila mais soit patiente... mieux vaut attendre l echographie plutot que de se faire de fausses idées... -
le jour de la conception le rapport etait intense ou pas je veux dire as tu eu un orgasme puissant ou un rapport juste existant,ne me reponds pas mais sache que l'orgasme puissant donne un garçon autrement c une fille c pas une methode sur mais elle a deja fait ses preuves!!!et puis attends un peu tu le saura a 4mois
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
plutot jaime le sucre et salee jai fait lamour 3 fois pendant le jour devaluation et jai le ventre en haut voila
-
tu porte le bonheure .oh merci jespere bien parsque jai deja une petite fille .et jaimrais voir un garcon .ca me fait plaisire .
-
-
mais pk tu veu savoir maintenant a a peine 1mois de grossesse? arrete car a force tu vas te porter la poisse( ce que je ne te souhaite pas du tout )
arrete d y penser et attends un peu... -
Salut
Alors tu regarde, si tu croise tes jambes souvent c que c un garcon et si tu as les jambres écartés c une fille
Bon courage