Bruits dans les oreilles quand je force
Hihoha
-
5 mars 2016 à 06:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 mars 2025 - 6 mars 2016 à 14:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42188 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 mars 2025 - 6 mars 2016 à 14:23
Bonjour,
Depuis pas mal d'années je me pose une question qui m'intrigue parce que personne dans mon entourage ne me comprend...
Quand je force sur mes oreilles (je ne sais pas comment je fais je ne pourrais pas l'expliquer) j'entends un bruit comme le bruit du vent ou comme le son d'un coquillage à la mer. Ce bruit n'est présent que quand je force moi même sur mes oreilles. J'ai remarqué que je le faisais quand j'entendais soit des sons désagréables ou soit un son trop bruyant.
Est-ce que quelqu'un a la même chose ou saurait ce que c'est ?
Je vous remercie d'avance.
Depuis pas mal d'années je me pose une question qui m'intrigue parce que personne dans mon entourage ne me comprend...
Quand je force sur mes oreilles (je ne sais pas comment je fais je ne pourrais pas l'expliquer) j'entends un bruit comme le bruit du vent ou comme le son d'un coquillage à la mer. Ce bruit n'est présent que quand je force moi même sur mes oreilles. J'ai remarqué que je le faisais quand j'entendais soit des sons désagréables ou soit un son trop bruyant.
Est-ce que quelqu'un a la même chose ou saurait ce que c'est ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Bruits dans les oreilles quand je force
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Comment se déboucher les oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de force musculaire dans les bras et les jambes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bruit dans les oreilles - Accueil - ORL
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42188
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 mars 2025
27 476
5 mars 2016 à 20:10
5 mars 2016 à 20:10
Quel âge as tu?
Ne force pas Car tu peux te créer une inflammation
Ne force pas Car tu peux te créer une inflammation
6 mars 2016 à 11:47
J'ai 19 ans et dans mes plus vieux souvenirs cela fait au moins 7-8 ans que cela ce produit.
6 mars 2016 à 13:58
Arrete un peu les betises maintenant et consulte un professionnel
6 mars 2016 à 14:23