Bruits dans les oreilles quand je force
Bonjour,
Depuis pas mal d'années je me pose une question qui m'intrigue parce que personne dans mon entourage ne me comprend...
Quand je force sur mes oreilles (je ne sais pas comment je fais je ne pourrais pas l'expliquer) j'entends un bruit comme le bruit du vent ou comme le son d'un coquillage à la mer. Ce bruit n'est présent que quand je force moi même sur mes oreilles. J'ai remarqué que je le faisais quand j'entendais soit des sons désagréables ou soit un son trop bruyant.
Est-ce que quelqu'un a la même chose ou saurait ce que c'est ?
Je vous remercie d'avance.
Depuis pas mal d'années je me pose une question qui m'intrigue parce que personne dans mon entourage ne me comprend...
Quand je force sur mes oreilles (je ne sais pas comment je fais je ne pourrais pas l'expliquer) j'entends un bruit comme le bruit du vent ou comme le son d'un coquillage à la mer. Ce bruit n'est présent que quand je force moi même sur mes oreilles. J'ai remarqué que je le faisais quand j'entendais soit des sons désagréables ou soit un son trop bruyant.
Est-ce que quelqu'un a la même chose ou saurait ce que c'est ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Bruits dans les oreilles quand je force
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Comment déboucher les oreilles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- A force d'épiler les poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
- Bruit dans les oreilles - Accueil - ORL
J'ai 19 ans et dans mes plus vieux souvenirs cela fait au moins 7-8 ans que cela ce produit.
Arrete un peu les betises maintenant et consulte un professionnel