Serrement dans la gorge

Petite_fille - 3 mars 2016 à 02:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 mars 2016 à 15:12
Bonjour,
Àlors Voila sa fait 1 ou 2 mois de sa que j'ai une boule dans la gorge un gène et la gorge t'es très sèche , defois la nuit sa me réveille une sensation d'étouffement où je n'arrive pas à avaler car sa me fait très mal , je crache beaucoup de glaire tout les jours cela m'empêche vraiment de dormir ce qui est insupportable , j'ai très mal au ganglion cela me donne parfois de la fièvre , la nuit je transpire beaucoup mais j'ai très froid aussi je me réveille souvent j'ai des trouble de sommeil et aussi beaucoup soif au reveil je suis donc àller voir mon medecin traitant mais il n'a rien diagnostiquer j'ai fait des prise de sang pour la thyroïde pour voir si il y avais quelque chose de anormal mais rien mon medecin m'a donner du toplexile des lysopaine et des passiflora composé pour le stress car je suis très nerveuse mais cela ne change rien . Quoi faire ? Comment faire ? Quelqu'un aurais une idée de ce que sa peut Etre ? Je n'ai que 17 ans je voudrais me soigner le plus vite possible car c'est très insupportable
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
3 mars 2016 à 10:20
Tu as bien un Medecin que tu peux consulter avec papa ou maman? Ce serait plus serieux, non?
Il faudrait sûrement faire un petit bilan sanguin et que tu sois examiné
Mais je pense que tu sais que c'est impossible sur un forum:))
Tiens nous au courant
0
Petite_fille
3 mars 2016 à 10:44
Oui je sais que c'est impossible sur le forum je voudrais juste savoir si certaine personne ont eu la même chose pour me guider un peu mieux j'ai déjà vue un medecin fait un bilan sanguin et RAS .
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Petite_fille
3 mars 2016 à 15:12
Voir un Orl maintenant
0