Réaction étrange en touchant mon jean

kalheesi - Modifié par p.horde le 1/03/2016 à 23:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 mars 2016 à 11:06
Bonjour,
J'ai toujours eu une réaction étrange, mais aujourd'hui je me pose des questions.
Quand je touche mon jean, je ne le supporte pas car ca brule à l'intérieur de mes mains. C'est un peu embêtant car ca le fait avec beaucoup de mes pantalons, et ne pas se toucher les jambes dans la journée, c'est mega dur...
Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un et si on peut connaitre la cause.
Pour information, je lave les jeans avec la même lessive que tout mes autres vetements et c'est que les jeans qui me font ça ... Peut on être allergique au jeans ? Bizarre ...
Merci de vos réponses !
Amicalement

Kalheesi
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
1 mars 2016 à 23:09
Curieux mais pas impossible
Pour le savoir il faudrait faire des recherches assez compliquées chez un allergologue pour aboutir probablement à la nécessité de ne pas toucher ton jean ou ne plus en mettre
0
Effectivement, c'est ce qui semble être la solution (ne plus mettre et toucher de jean). Je ne pensais pas qu'il était possible d'être allergique à une matière
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > kalheesi
2 mars 2016 à 11:06
Cela peut être les teintures aussi
Tout est possible en matière d'allergie
0