A voir également:
- Vouloir un enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
6 réponses
bien sur que dés que tu n'as plus l'implant tes ovaires vont fonctionner normalement comme avant . Le fait de ne pas avoir eu de regles pendant l'implant n'a pas d'incidence.
Par contre tu ne sera peut etre pas enceinte tout de suite mais ce n'est pas du à l'implant . Il n'y a que 25% de chance d'etre enceinte à chaque cycle donc.... Patience et bon courage.
Par contre tu ne sera peut etre pas enceinte tout de suite mais ce n'est pas du à l'implant . Il n'y a que 25% de chance d'etre enceinte à chaque cycle donc.... Patience et bon courage.
bonsoir!
ca dépend des femmes, certaines tombent enceinte des l arret de la pilule d autres mettent un peu plus de temps, en regles générale o dit qu il faut 6 mois un an apres arret de cntracaption pour tomber enceinte . 27% de chance par cycle
en tout les cas bonne chance!
ca dépend des femmes, certaines tombent enceinte des l arret de la pilule d autres mettent un peu plus de temps, en regles générale o dit qu il faut 6 mois un an apres arret de cntracaption pour tomber enceinte . 27% de chance par cycle
en tout les cas bonne chance!
salut des que non bebe et né je suis parti maitre un implant et a ce 2 ans je suis parti le retirer et 1 mois apre j'étais enceinte mais je vais te ditre une chosse ( des que tu a des regles comte 14 joure et la tu doitre faire l'amoure ) ex... tu a des regles le 1 du mois .2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.la tu doit faire l'amoure 3 joure de suit ok
bonne chance salut
bonne chance salut