Douleurs persistante épaule gauche...

angel45 - 25 févr. 2016 à 10:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 févr. 2016 à 13:27
Bonjour,
Mon mari souffre depuis plusieurs mois d'une "tendinite" à l'épaule gauche (il est gaucher), dûe à ses gestes répétitifs au travail (port de charges lourdes). Il avait mal mais il continuait à travailler. Ce qui l'à interpellé c'est que son bras le lâchait, et faisait tombé des objets même légers sans s'en rendre compte, jusqu'a ne plus pouvoir porter quoique ce soit. Le médecin a dignostiqué une tendinite. Mis au repose sous anti inflammatoires, sans succès. Infiltration sans succès également. Il a passé des radios, une échographie, un arthroscanner et doit passer une irm. Rien d'anormal n'apparaît dans ces examens. Des séances de kiné lui ont été prescrite et doit commencer la semaine prochaine (pas facile de trouver un kiné disponible en ce moment). Mais malgré ses bons résultats, il souffre toujours et ne peut toujours pas effectuer de gestes simples (ex, il voulait se gratter l'épaule droite, il s'est arrêté dans son élan en grimaçant).
Il est arrêté depuis novembre et son employeur a envoyé un médecin contrôleur qui a estimé que l'arrêt était bien justifié mais trop long (sans le regarder, sans régarer les radios, c'était prevu avant qu'il passe la porte). Il veut qu'il reprenne demain alors que les séances de kiné n'ont pas commencé et que mon mari souffre toujours. Il aimerait savoir ce qu'il a et moi aussi car pour le moment il n'y a pas de réponses... et s'il retourne travailler demain ça ne va sûrement pas arranger les choses.
Si quelqu'un d'entre vous a connu ce genre de problème, savoir s'il faut faire d'autres examens, regarder ailleurs. Mon mari en a marre car c'est un bosseur et qu'il a le sentiment d'être diminué.
merci à vous pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 févr. 2016 à 13:27
Bonjour,
Je crois que ta question serait mieux traitée si tu la posait aussi chez nos cousins de droit/finance ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
Tu peux faire un copié/collé.
0