Besoins de conseils sur mon médecin traitant !

Douhaju - Modifié par Douhaju le 23/02/2016 à 17:39
 Douhaju - 23 févr. 2016 à 17:35
Bonjour à toutes et à tous.

Je vais tenter d'être claire et concise pour que vous puissez comprendre au mieux.


Première chose, j'ai 24 ans, cela fait plusieurs mois que j'ai une sorte de plaque d'eczema sur le mamelon. Comme rien n'y faisait (antiseptique/Pansements/Cicatrisant/toutes sortes de crèmes), et que ça devient de pire en pire, j'ai regardé sur internet pour voir si il n'existait pas une solution " maison " pour soulager l'eczema. C'est là que je suis tombée sur la maladie de paget du mamelon (sorte de cancer du sein si j'ai tout bien compris), comme les photos correspondent exactement à ce que j'ai, j'ai bien flippé et je suis allée consulter mon médecin généraliste ce matin. (mardi)


Mon problème est le suivant, quand j'ai emménagé dans la région, je n'ai pas trop eu le choix de mon médecin, ce qui me convenait parfaitement tant que j'avais à gérer une simple prescription d'anneau vaginal (dont il n'avait pas la connaissance avant que je lui en parle quand même O_O)


Sauf que je ne lui fait pas du tout confiance, son incompétence est un sujet de plaisanterie dans le coin, (il a renvoyé chez lui un collègue qui faisait une attaque avec une boîte de doliprane et une après midi de repos).


Il a quand même pris la situation un peu au sérieux, il m'a "prescrit" un tube d'Avène (comme si je n'étais pas capable d'aller à la pharmacie pour en acheter toute seule. BREF), en me donnant rendez vous dans deux jours si ça ne guérissait pas (4 mois avec toutes les crèmes et précautions de la terre, je ne vois pas comment en deux jours le problème peut être réglé avec une crème hydratante pour le corps mais bon) en me disant qu'il allait me prescrire à ce moment là une mammographie.